★★★★☆
4.2 étoiles sur 5 de 889 notations client
2012-04-04
La communication publique et territoriale - de Dominique Mégard (Author)
Caractéristiques La communication publique et territoriale
Les données suivantes contient des données communes relatives aux La communication publique et territoriale
Le Titre Du Livre | La communication publique et territoriale |
Sortié Le | 2012-04-04 |
Traducteur | Jefferson Leana |
Nombre de Pages | 291 Pages |
La taille du fichier | 76.35 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Harlequin |
ISBN-10 | 9582300489-UCK |
Type de Données | ePub PDF AMZ ANS XPS |
Écrivain | Dominique Mégard |
ISBN-13 | 125-6831000150-SNX |
Nom de Fichier | La-communication-publique-et-territoriale.pdf |
Télécharger La communication publique et territoriale Livre PDF Gratuit
La communication territoriale est la communication portée par lensemble des collectivités locales et des organismes publics locaux Elle tient une place particulière
Contexte La communication publique territoriale a pour objectif de favoriser l’échange et le partage d’informations d’utilité publique ainsi que le maintien du lien social sur un territoire donné
4 quand ldeustgdrrd i Étudte Stcorli chAmP d’Étude et rePère S gÉNÉrAux Définition De la communication publique territoriale réponDre au principe De transparence De la vie publique
À propos du cours Plan de communication notoriété et image magazine municipal site internet communication interne relations presse marketing territorial réseaux sociaux… à travers le balayage de différents outils ce Mooc vous apporte les connaissances et compétences indispensables pour poser les fondations d’une stratégie
Définition Communication territoriale Ecrit par t mis à jour le 9 juin 2017 Glossaires Inclassables Zautres glossaires La communication territoriale désigne au sens large l’ensemble des activités de communication effectuées pour le compte d’une collectivité publique territoriale
Plan de communication notoriété et image magazine municipal site internet communication interne relations presse marketing territorial réseaux sociaux… à travers le balayage de différents outils ce Mooc vous apporte les connaissances et compétences indispensables pour poser les fondations d’une stratégie de communication
La communication publique reste largement méconnue des médias et du grand public Pourtant elle a une influence directe et indirecte sur la vie de chacun